shintatsu Index du Forum

shintatsu
Forum du serveur minecraft shintatsu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

info du 06/09/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shintatsu Index du Forum -> shintatsu -> Les infos pas nettes de Mr.Bryan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment étais cet info
bien
100%
 100%  [ 3 ]
trooooop cool
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
chibigami-s4m4

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:12 (2011)    Sujet du message: info du 06/09/2011 Répondre en citant

Bien le bonjour mes colique de nourrissons cet info serveur sera présenté par moi :j’ai nommé misteeeer bryyyyyan l’homme au gros testicubes d’or !!!!!
Aujourd’hui rien de bien faramineux une simple visite de serveur pour skateuryoork qui n’était pas venu depuis longtemps !!!!!!!
Projet : pas de nouveau projet mais des travaux ont commencé notamment pour le :
-pac man
-le quik’in yoork
Ce sera tout pour les projets passons donc sans transition au potin !!!!!!!!!! STOP JE NE SUIS PAS UN OBJET POUR SATISFAIRE VOS HISTOIRE DE CUBE LES FILLE DONC LÂCHEZ MOI !!!!! ÇA VOS AUSSI POUR TOI JOE !!!!!!!
Potin : il paraît que skateur et chibi se sont disputé à propos du dé à coudre apparemment notre bon admin a autorisé la destruction du dé de skateur il a précisé ne voulant pas entrer dans ce conflit.
-Gilamesh, M.Gilamesh quelques mots pour l’info serveur à propos du dé ?
-Ne voulant pas entrer dans ce conflit.
-Merci messieurs.
Ce sera tout pour aujourd’hui et à demain mes chers auditeurs pour un nouvel info serveur !!!!!!
JOE LÂCHE MES TESTICUBES !!!!!!!

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skateuryoork
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:35 (2011)    Sujet du message: info du 06/09/2011 Répondre en citant

Mort de Rire  Bravo !

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: info du 06/09/2011 Répondre en citant

Le Seigneur Gilamesh s'avance. Son pas est décidé est ferme. Sa veste en queue de pie claque derrière lui. Son visage, impassible, aux traits fins et nobles, reste calme face à son interlocuteur et à la foule attendant avec passion ses paroles. Le présentateur de l'info-serveur était là. Bryan, avec ses testicubes en or tendait son micro (ou nico) vers son guide. Prenant son temps, le Seigneur-Régent ouvrit lentement ses lèvres et déclara paisiblement:
"Mes amis, il est temps de vous expliquer le fin mot de cette histoire. Après la création de la ville, on vint me voir avec la proposition de la création d'un jeu. Le dé à coudre. La suggestion avait été émise par Skateuryoork, dit "Le petit et puissant". Le bâtiment fut construit, et testé puis approuvé. Malgré tout, le valeureux architecte tint à modifier son oeuvre. Mais de nombreux évènement l'obligèrent à se tenir éloigné de la ville durant quelques temps. Or notre activité n'était pas achevé. Mon bon Chibigami-sama me déclara qu'il pouvait arranger cela en reproduisant son propre dé à coudre. J'acceptais en déclarant qu'il en serait responsable en cas de litige avec Skateuryoork. Litige qui ne tarda point. En effet, lors du retour de l'architecte originel, celui ci porta plainte contre Chibigami-sama."
"Mes amis, cette dispute n'a pas lieu d'être ! Je déclare donc qu'un jugement sera effectué en présence des deux contrevenants ! Ainsi est ma parole et ainsi elle sera respectée !"

Skateuryoork
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: info du 06/09/2011 Répondre en citant

D'accord. En cas de victoire en ma faveur j'obligerai Chibigami-sama a détruire son propre dés a coudre. Mais en cas de défaite j'accepterai la sanction et ne reviendrai point sur ce litige ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: info du 06/09/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shintatsu Index du Forum -> shintatsu -> Les infos pas nettes de Mr.Bryan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation