shintatsu Index du Forum

shintatsu
Forum du serveur minecraft shintatsu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La place d'un chibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shintatsu Index du Forum -> shintatsu -> Presentation des gens -> Chibigami-sama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chibigami-s4m4

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: La place d'un chibi Répondre en citant

J'ai toujours su qui j'étais. Je suis Chibigami, âme faucheuse mineur. Ma place dans le monde des morts était celle d'un larbin, un être qui se ferait détruire dès que je ne servirai plus, telle est la loi des démon.

Je n'ai jamais était humain, je suis une des rares âmes nées de deux autres âmes. Dans les flammes damnées des enfers le pêché d'amour est sévèrement puni et mes géniteurs sont morts en place publique empalés par les 999 faux de l'apocalypse. Je sombrai alors dans la douleur puis vient mon tour. Savez-vous ce que l'on peut ressentir lorsque 999 lames traversent votre chair de part en part? Non? Votre être hurle comme le loup un soir d'éclipse. Sentir le froid mordant du métal démoniaque. Je sombrai de nouveau dans le chaos. Quel magnifique invention qu'est la faux. Je survécu et je devins récolteur d'âme. Ce qui eu vite fait de faire rire mes camarades. Je devins Chibigami-sama. Puis mes talents de récolteur vinrent jusqu'aux oreilles de notre Seigneur qui voulut absolument me voir. Je fus promu et je dû m'occuper des démons déserteurs. Mais un jour
un des démon s'échappa du monde des morts et je dû le poursuivre jusqu'aux terres des vivants. Ce que virent mes yeux ce jour là, je ne l'oublierai jamais. Le ciel bleu azur, la végétation verdoyante, les animaux vivant libres. Je tombai amoureux de ce monde mais le démon que je pourchassais n'était là seulement pour semer le chaos. Il permit à ses camarades de s'évader à leur tour et de disperser dans le monde pour détruire. Il libérèrent les monstres anciens qui étaient prisonniers depuis l'apparition des hommes. Je finis par détruire le démon que je pourchassais mais, une fois ma tâche accomplie, je vis une maison se faire attaquer par ses chiens de monstres. Au milieu d'eux, un homme courageux les affrontait. Je voulu lui porter main forte mais il était trop tard. Une fois les monstres éradiqués, je parti rejoindre mon monde, pleurant la tragédie de cette nuit. Je n'osai pas entrer dans la maison. Au bout de trois jour je me rendis compte que je ne pouvais plus rentrer dans le monde des morts car l'amour que j'ai ressenti en voyant ce monde remplit petit à petit mon âme de vie, restant pourtant immortelle. Je marchai pendant des années quand je croisai le chemin d'un homme qui rêvait. Je ne connaissais pas ce qu'était le rêve et je décidai de partager le sien.
"-Je m'appelle Chibigami-sama. Et toi?
-Gilamesh.
-A partir de ce jour je suis ton ami et considère ton rêve d'idéal comme une réalité que je m'efforcerai de construire à tes cotés.
-Très bien. Allez vient Chibi, nous avons beaucoup de travail."
Je veux tellement reparer ma faute professionnelle. Ce monde redeviendra le paradis qu'il était et j'en serai le gardien.

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shintatsu Index du Forum -> shintatsu -> Presentation des gens -> Chibigami-sama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation