shintatsu Index du Forum

shintatsu
Forum du serveur minecraft shintatsu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lunalais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shintatsu Index du Forum -> shintatsu -> Presentation des gens -> Lunalais...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunalais

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Lunalais Répondre en citant

Je suis née dans un petit village paisible, parmi une famille de chasseurs. La vie me souriait, les cochons s'épanouissaient dans la plaine. On m'apprit très tôt à me défendre et à chasser. J'aimais cette vie agréable bien que simple, dans le fond. Mais, un jour, alors que j'étais encore petite et innocente (oui je l'ai été), j'aperçus quelque chose qui bougeait par la fenêtre. Je sortis alors pour savoir de quoi il s'agissait. Je suivis cette chose de loin, me fiant aux aperçus que j'avais d'elle pour la suivre, durant des jours et des jours. Je ne sais plus combien de temps s'est écoulé, là, à marcher dans des conditions extrêmes, chasser quand je le pouvais, ne dormant que quelque heures par nuit. Enfin, je pus le contempler. Il avait un aspect de squelette, pourtant ce n'était pas un monstre. Il était vêtu de haillons et portait une faux. Je n'osais pas m'approcher. Je l'observais ainsi durant les jours suivants. Il continuait à avancer, il n'avait pas l'air de savoir où il voulait aller. Mais comme moi non plus... Pourtant un jour il croisa un homme. Je me cachais alors dans les buissons pour observer ce qu'il advenait d'eux. C'est avec étonnement que je les vis se mettre à ériger ce qui allait devenir une gigantesque ville. Bientôt rejoints par un troisième homme, la ville prit une telle envergure que je restais à observer de mon abri grossier. Je n'étais pas capable de faire quelque chose d'équivalent à ce qu'ils produisaient et qu'ils réussissaient si bien. Mais un jour l'un d'entre eux vint jusqu'à mon abri. Ils m'avaient repérée, j'étais fichue. Contre toutes mes attentes, l'homme était venu me voir et m'expliqua qu'il était le seigneur de ces lieux, que les deux autres, Skateuryoork et Chibigami-sama, lui étaient soumis et que je pouvais les rejoindre dans leur magnifique univers: Shintatsu! J'acceptai la proposition de Gilamesh. Je fus très bien accueillie dans cette ville, par tous ces occupants. J'avais trouvé ma nouvelle vie, ma nouvelle famille. J'étais heureuse.

Dernière édition par Lunalais le Mar 7 Fév - 23:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chibigami-s4m4

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Lunalais Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:43 (2011)    Sujet du message: Lunalais Répondre en citant

Hmmm, ils me sont soumis... Rrrrrh !!!

chibigami-s4m4

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Lunalais Répondre en citant

XD

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Lunalais Répondre en citant

Oui enfin, je ne fais que te citer ô grand Gilamesh!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Lunalais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shintatsu Index du Forum -> shintatsu -> Presentation des gens -> Lunalais... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation