shintatsu Index du Forum

shintatsu
Forum du serveur minecraft shintatsu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais où est-il ce grand coquin????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shintatsu Index du Forum -> shintatsu -> Les infos pas nettes de Mr.Bryan -> Bonjour de l'emmerdeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mr.bryan il est trop!
Con
25%
 25%  [ 1 ]
Chiant
25%
 25%  [ 1 ]
Cool
0%
 0%  [ 0 ]
IL DECHIRE
25%
 25%  [ 1 ]
BRYAN FAIS MOI L'AMOUR!!!!
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
chibigami-s4m4

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Mais où est-il ce grand coquin???? Répondre en citant

Bonjour c'est Mr.Bryan et comme vous le savez sûrement l'emmerdeur c'est enfui!!!!! Donc pour nous aider, postez une photo de la personne que vous pensez
être l'emmerdeur. Les photos seront votées par vous et nous!!! Donc pour cela vous devez vous faire un compte dans le forum pour pouvoir poster votre photo et n'oublier pas de dire ou il a était vue.
Evitez les photos des enseignants car il sont protégés par l'état. Ah, au fait le ou la gagnant(e) repartira avec un lot de couches... NON je déconne hahahahahahaha!!!!!
Je suis trop drôle parfois. Donc je disais le gagnant pourra passer ou faire passer la personne de son choix dans le bonjour de l'emmerdeur!!!!!!! 
Vous avez une semaine à partir de maintenant (date de sortie du topic) Bonne chance!

*gingel de merde*
"Ce poste vous a était présenté par miiiiiiiiiiiiiiiisteur Bryan!!!!" 

Dernière édition par chibigami-s4m4 le Jeu 29 Sep - 20:07 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skateuryoork
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Mais où est-il ce grand coquin???? Répondre en citant

Je viens de l'apercevoir !!!!! Il est passé près de moi !!!!

La preuve 

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Mais où est-il ce grand coquin???? Répondre en citant

C'est trop flou >_<

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: Mais où est-il ce grand coquin???? Répondre en citant

Je sais !!! j'ai dit que je l'avais aperçu ... pas vu !!!!

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Mais où est-il ce grand coquin???? Répondre en citant

ça y est, je sais! J'ai trouvé un candidat:

cbco

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Voici un gros emmerdeur ;) Répondre en citant

je l'ai trouvé u_u

chibigami-s4m4

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: Mais où est-il ce grand coquin???? Répondre en citant

^^ cc 

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:30 (2011)    Sujet du message: Mais où est-il ce grand coquin???? Répondre en citant

xD

chibigami-s4m4

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:00 (2011)    Sujet du message: Mais où est-il ce grand coquin???? Répondre en citant

bon comme persone n'a pris la penne de voté. sondage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Mais où est-il ce grand coquin????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shintatsu Index du Forum -> shintatsu -> Les infos pas nettes de Mr.Bryan -> Bonjour de l'emmerdeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation