shintatsu Index du Forum

shintatsu
Forum du serveur minecraft shintatsu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je viens le soir et je te tue...si tu es un chibi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shintatsu Index du Forum -> shintatsu -> Presentation des gens -> Chibigami-sama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chibigami-s4m4

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Je viens le soir et je te tue...si tu es un chibi.... Répondre en citant

Bonjour...ou bonsoir je suis chibigami-sama la faucheuse et l'éléctricien ainsi que le paysagiste et l'assistant architecte et le vendeur de chemin de fer et le vendeur de musique et... heu je vous soule?????
Oui??? Bon je continue alors. Je m'occupe aussi de l'infoserveur qui est présenté par notre baryton aux testicubes d'or j’ai nommé...... Bryan!!!!!! 
-Salut
-Ta gueule bryan!!!
-Non je....
*coup de faux dans la gueule*
_oche mech
bon je crois... je geko que c'est tout ^^!!!

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skateuryoork
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Je viens le soir et je te tue...si tu es un chibi.... Répondre en citant

MAGNIFIQUE !!!

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Je viens le soir et je te tue...si tu es un chibi.... Répondre en citant

Geko!!!! Oh voui! Montre nous à quel point tu sers dans le serveur!!! On aime ça!

chibigami-s4m4

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Je viens le soir et je te tue...si tu es un chibi.... Répondre en citant

'==="|
     Mr. Green            ( |   
                     -
                                Bannir

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Je viens le soir et je te tue...si tu es un chibi.... Répondre en citant

Non mais va pourrir toi !!! le flood c'est pas la, c'est la porte à coté  Arrow  *PORTE*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Je viens le soir et je te tue...si tu es un chibi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shintatsu Index du Forum -> shintatsu -> Presentation des gens -> Chibigami-sama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation